Bonjour à tous,
J’utilise trois ESP32 équipés de capteurs LD2450 pour détecter la présence humaine. Jusqu’à récemment, tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis la dernière mise à jour, les capteurs ne remontent plus d’informations et affichent “N/A”.
Au début, j’ai pensé à une panne matérielle sur le premier capteur. Mais lorsque j’ai constaté le même problème sur le deuxième capteur, j’ai commencé à avoir des doutes. Le troisième capteur, que je n’ai pas touché, présente également ce problème. Par contre, si je déplace les deux premiers capteurs vers un autre emplacement, ils fonctionnent correctement.
Je me demande donc s’il y a eu une modification dans le code qui pourrait nécessiter une mise à jour ou une correction de ma part, ou s’il s’agit d’un bug qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
SM
–
Hello everyone,
I am using three ESP32s with LD2450 sensors to detect human presence. Until recently, everything was working perfectly. However, since the last update, the sensors are no longer sending information and display “N/A”.
At first, I thought there might be a hardware failure with the first sensor. But when I encountered the same issue with the second sensor, I started to have doubts. The third sensor, which I haven’t touched, is also experiencing this problem. However, if I move the first two sensors to a different location, they work correctly.
I am wondering if there has been a change in the code that might require an update or correction on my part, or if this is a bug that will be fixed in a future update.
Thank you in advance for your help!
Best regards,
SM