Overkiz : "account already configured"

I have Sauter heaters and Thermor bridge which were responding well with Custom integration.

I just updated HA core and custom integration was removed.
When I want to add my account in core integration, I have a message “account already configured”.

I tried with an empty account and i have " invalid authentication" as long as I have not connected thé bridge to the account.
When the bridge is linked to the account, i have " account already configured" again.

Any Idea ?

Regards

J’ai des radiateurs Sauter et un bridge Thermor
Jusque là j’utilisais l’intégration HACS qui fonctionnait bien

En faisant la dernière MAJ de HA Core, j’ai dû passer sur l’intégration core (l’intégration HACS est deprecated)

Quand je veux ajouter et configurer l’intégration, J’ai le message “LE compte est déjà configuré”
J’ai essayé de supprimer mon compte
J’ai recréé un compte vierge. Tant qu’on enregistre pas de bridge sur un compte l’intégration met “Authentification non valide” en rouge au dessus du user/mdp.
Pour mettre un bridge, j’ai du supprimer mon compte précédent (sinon bridge déjà lié à un compte).

Et le nouveau compte renvoie lui aussi “Le compte est déjà configuré” dès que l’on ajoute le bridge (tout juste libéré d’un autre compte)

J’ai donc tout essayé, c’est comme si mon bridge était déjà lié à l’api et que je ne pouvais pas le reconnecter à la nouvelle intégration.

Une idée ?

1 Like