Prix carburant France - need beta-tester

Hello everyone,
I’m trying to develop an sensor that monitor fuel price in France.
But I need help : Prix carburant France - création module

Changelog:
09/03/2019 : the module is almost working need to update. I will need bêta-testeurs !
14/03/2019 : the module and the component is working : need beta-tester
22/03/2019 : Improve module to export lib to pipy

TODO
22/03/2019 : improve download method in order to not update “lastUpdate” if openData.gouv.fr is offline
Thanks

Si besoin d’un beta tester je suis la et ton projet m’intéresse.

**

If you need a beta test I’m here and your project interests me

Ce projet est surtout à destination des Français donc continuons en Français :slight_smile:
Tu peux :

SI besoin je suis disponible :slight_smile:
Ouvert à suggestions, évolutions, factoring de code ect

Pas mal, je trouve juste dommage que le graphique soit pressent, pas moyen de le faire partir ?

Pour le moment je finalise le backend, notamment la récupération, la robustesse du code, les options ect.
Après je m’attaquerais à l’aspect graphique.

Après c’est un “sensor” donc ce que tu as besoin c’est d’afficher sa valeur sans graphique :

You can also use “graph : none”

:slight_smile:

Bien vue je fait sa quand j’ai un peut de temp car je suis entrain m’être des module pour la conso

salut mon amis, voila je viens vers toi car j’ai ceci dans mes logs: https://pastebin.com/isEGmmUy

Hello,
Je pense que tu n’as pas réussi à télécharger les dernières données, je vois pour fiabiliser tout ça :slight_smile:

Hello @julienbellier19,
j’ai mis à jour pour déplacer la librairie vers pipy comme demandé par home-assistant et également fait la migration vers le nouveau système version 0.89
Peux-tu mettre à jour la librairie et me dire si cela marche toujours ?

D’ailleurs je suis à la recherche d’autres beta-tester pour tester sous différents systèmes/versions ect :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Très bien je regarde sa ce soir quand je rentre

Ca fait parti des choses que je veux installer et tester. J’essay ça dans le week-end.

Hello,
J’ai poussé une V1.0.3 qui gère les erreurs de téléchargement lors des updates journaliers
Il faut néanmoins que je gère si cela survient lors du reboot de HASS. :slight_smile: